FANDOM

Troy est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Il est élève au collège de Richwood et le frère de Carlton. Il fait sa première apparition dans Les pulls.

ApparenceModifier

Troy est un humain adolescent aux cheveux brun foncé. Sa peau est plus foncée que celle de son frère Carlton, et une mèche de ses cheveux est blanchie. Il est habillé d'un pull mauve et a un pull orange noué autour de ses épaules. Il porte aussi un short blanc, un pull bleu turquoise autour de sa taille, et des lunettes bleu clair. Il a des baskets blanches à semelles orange et des chaussettes blanches.

PersonnalitéModifier

Comme Carlton, Troy ne cherche qu'à se faire passer pour un dur à cuire auprès de Gumball et Darwin. Il ne parle pas beaucoup, mais se montre aussi intimidant et ignorant que Carlton, et n'hésite pas à se battre contre Gumball et Darwin en interprétant tout comme une provocation, malgré une indifférence évidente de leur part. Il finit par montrer beaucoup de respect envers les frères Watterson, alors qu'ils n'ont rien fait de particulier pour le mériter.

ApparitionsModifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 6Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Tout comme Carlton et Monsieur Kreese, son animation est similaire à celle des dessins animés des années 1970-80, en particulier ceux produits par Filmation.

RéférencesModifier

  1. (en) Richard Overall, « Carlton » (consulté le 24 mai 2015)
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex