FANDOM

Polly Fitzgerald, aussi orthographié Pollie, est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Elle est la petite sœur de Penny.

Sa première apparition dans Le rencard la montre à l'enterrement de Monsieur Doudou avec sa famille ; et sa dernière apparition dans Le bazar est son deuxième et dernier rôle principal où Gumball et Darwin doivent jouer les baby-sitters et la garder pendant l'après midi.

ApparenceModifier

Comme le reste de sa famille, sous sa coquille, Polly est une fée métamorphe. Son apparence est semblable à celle de Penny avant qu'elle sorte de sa coquille : elle a des cornes jaunes sur ses tempes et des trous dans sa coquille en guise d'yeux. Contrairement à sa famille, elle ne porte pas de chaussures ni de chaussettes.

Dans une planche de storyboard de l'épisode Le rencard, sa coquille était ovale et elle portait une jupe et des chaussettes.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

  • Le rencard : Elle est à l'enterrement de Monsieur Doudou, où elle montre sa photo à Gumball.

Saison 2Modifier

  • Noël : On la voit triste quand Gumball éteint la lumière dans la chanson Noël est annulé.
  • Le monde : Elle est dans les bois avec sa famille quand les créature monstrueuses se dévoilent.
  • La fin : Elle regarde la bagarre de Richard et Patrick.

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

  • Le père : Elle saute sur Richard réalisant qu'il lui a volé son ballon.
  • La transformation : Son premier rôle principal. Elle est avec sa famille et raconte une histoire.
  • Le bazar : Son deuxième rôle principal. Gumball et Darwin la gardent pour l'après midi.

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • D'après Ben Bocquelet, son nom était originalement révélé être « Pollie »[2]. Cependant, son nom était révélé dans la série sur son ballon de football dans Le père, orthographié « Polly ».

RéférencesModifier

  1. (en) Ben Bocquelet, « Twitter » (consulté le 3 décembre 2016)
  2. (en) Ben Bocquelet, « Twitter » (consulté le 20 novembre 2017)
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex
Apparition unique Agents russesAnto-deuxAntoninAzraëlBébés de la méchante tortueChi ChiChimèreClones d'AntonCopineDaniel LennardEthel et BernieFrankFuzzyGradyJalousieJoaoJoshMariaM. ChanaxM. GruberM. KreeseNouveau BobertPapillonParents de Chi ChiPote MachinPoulet PanéRibbitTrollVieil homme effrayantVieille dame effrayanteVirusVladZach