FANDOM

Patrick Fitzgerald est un personnage secondaire du Monde Incroyable de Gumball. Il est le père de la famille Fitzgerald, et il possède sa propre entreprise de construction, la Compagnie Fitzgerald. Il n'approuve pas de la relation de sa fille Penny avec Gumball, du moins jusqu'aux événements de La coquille.

PersonnalitéModifier

Patrick est très protecteur envers sa famille, en particulier Penny, et se montre en général plutôt sévère. Au départ, il perçoit Gumball comme un fauteur de trouble, au point d'interdire sa fille de le voir dans Les chevaliers.

Son comportement s'explique dans La coquille, où sont révélées les capacités de métamorphose de sa fille qu'il croit, à juste titre, trop instables. Il semble se radoucir et se montre plus aimable envers Gumball après que ce dernier retrouve Penny dans le même épisode. Malgré tout, Patrick reste méfiant dans Le stagiaire et il lui arrive toujours de vouloir trouver des raisons de tenir sa fille à l'écart de Gumball.

ApparenceModifier

Comme sa fille auparavant, Patrick est une arachide anthropomorphe, à la seule différence qu'il est bien plus grand et plus costaud qu'elle. De grand bois d'élan sortent du haut de sa coque, et il porte des sandales marron ainsi que des chaussettes blanches.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex