FANDOM

Les parents de Sussie sont des personnages mineurs du Monde Incroyable de Gumball. Ils sont des marionnettes mentons qui sont les parents de Sussie. Ils font leur première apparition dans Le poney.

PersonnalitésModifier

Contrairement à leur fille, Sussie, ces marionnettes sont intelligents et méthodiques, et ils ont des normes pour leurs formalités ; le cas peut être montré dans L’amour, quand ils essaient avoir un bon dîner.

Ils semblent avoir une relation saine avec Sussie, car ils sont heureux de voir leur fille s'amuser dans sa fête d'anniversaire et sont prêts à payer $ 1000 à Gumball et Darwin pour la voir heureuse, dans Le poney.

ApparencesModifier

MèreModifier

La mère est une marionnette menton avec des cheveux bouclés et porte un costume noir, une chemise blanche et des chaussures blanches.

PèreModifier

Le père est une marionnette menton avec beaucoup de poils du visage, à cause de la barbe de l'acteur. Il porte un costume beige, une chemise bleu ciel avec une cravate blanche et des chaussures noires.

ApparitionsModifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

GalerieModifier

DiversModifier

AnecdotesModifier

  • Il est révélé que la famille de Sussie aime le hip-hop comme le montre Le poney.
  • Il est très probable que la famille de Sussie soit de la classe moyenne supérieure, puisqu'ils ont offert de payer à Gumball et Darwin $ 1000 simplement pour rester à la fête d'anniversaire de Sussie.
  • Ceci est encore soutenu par Les origines, deuxième partie, dans lequel le père de Sussie est révélé d'être un avocat.

RéférencesModifier

  1. (en) Ben Bocquelet, « Twitter » (consulté le 6 octobre 2017)
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex