FANDOM

Monsieur Kreese est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Il est le coach de Carlton et Troy, des élèves au collège de Richwood. Il fait sa première et unique apparition dans Les pulls.

ApparenceModifier

Monsieur Kreese est un humain d'âge adulte. Ses cheveux noirs sont en brosse, il a une moustache et il est musclé. Il porte un tee-shirt rouge ainsi qu'un short et des baskets blancs avec des chaussettes longues. Un pull vert est noué autour de ses épaules, et il a un pull jaune autour de la taille.

PersonnalitéModifier

En tant que coach de Carlton et Troy, il est très strict et a un vrai esprit de compétition. Malgré son attitude sévère envers ses élèves, il leur fait confiance et croit fermement en eux. Tout comme eux, d'ailleurs, il fait preuve de beaucoup d'ignorance en continuant à provoquer Gumball et Darwin malgré leur indifférence, à qui il finit par faire des éloges alors qu'ils n'ont rien fait de particulier pour mériter son respect.

ApparitionsModifier

Saison 2Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Son nom provient du personnage John Kreese du film Karaté Kid.
  • Tout comme Carlton et Troy, son animation est similaire à celle des dessins animés des années 1970-80.
  • Il ressemble à J. Jonah Jameson, personnage des comic books The Amazing Spider-Man.

RéférencesModifier

  1. (en) Richard Overall, « Mr. Kreese » (consulté le 24 mai 2015)
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex