FANDOM

Mister Hot-dog (anglais : Hot Dog Guy) est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Il est élève au collège d'Elmore.

ApparenceModifier

Mister Hot-dog est un grand hot-dog anthropomorphe. Il a de fins bras et jambes rouges, comme la saucisse qui lui sert de corps, et porte toujours des lunettes de soleil. Il cache la cicatrice au sommet de son crâne avec une perruque blonde qui ressemble à de la moutarde. Son pain brioché lui sert de vêtement.

RelationsModifier

GumballModifier

La première rencontre de Mister Hot-dog et Gumball dans Le câlin est pour le moins gênante, puisque Gumball prend l'étranger dans ses bras pour surprendre Darwin. Tous deux sont complètement indifférents l'un envers l'autre, mais l'embarras persiste jusque dans Le malaise, si bien qu'après de nombreuses mésaventures partagées, Mister Hot-dog finit par se détourner de Gumball sans un mot.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Apparemment, il ne connaît pas le nom de Gumball, puisqu'il l'appelle « étranger anonyme bleu » dans Le câlin et « lui » dans Le malaise.
  • Il ressemble à Earl, un autre personnage hot-dog.
  • Dans Le malaise, il révèle à Gumball qu'il a deux frères dont il a été séparé à la naissance.

RéférencesModifier

  1. (en) Richard Overall, « Hot Dog Guy » (consulté le 24 mai 2015)
  2. (en) Alex Jordan, « Twitter » (consulté le 1er juin 2017)
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex