FANDOM

Kip Schlezinger est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Il est journaliste qui rapporte les dernières nouvelles sur le Journal d'Elmore. Il fait sa première apparition dans La loi.

ApparenceModifier

Avant et dans la version originale de l'épisode Le journal, Kip est un personnage humain qui porte un costume noir, avec une chemise blanche et une cravate bleue. Cependant, dans sa première apparition dans La loi, il a une moustache et une coupe de cheveux différente.

Depuis la version actuelle de l'épisode Le journal, il est une géante marionnette réelle qui dépeint un journal anthropomorphe porte la même tenue que le personnage humain porte.

ApparitionsModifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • En tant qu'humain vivant, Kip a été interprété par Richard Overall, le directeur de doublage de la série. Cependant, le personnage est doublé par Dan Russell dans la troisième saison et Alex Jordan dans la quatrième saison et la cinquième saison parce qu'il ne pouvait pas faire un accent américain assez bien.[1][2]
  • Quand il était interprété par Overall, il était le seul personnage humain récurrent de la série.
    • Dans Le journal, cependant, il apparaît comme un journal anthropomorphique.

RéférencesModifier

  1.  Richard Overall, « Twitter » (consulté le 28 juillet 2017)
  2.  Richard Overall, « Twitter » (consulté le 4 août 2017)
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex