FANDOM

Hector Jötunheim est un personnage secondaire du Monde Incroyable de Gumball. C'est un géant qui va au collège d'Elmore étudier dans la classe de Mademoiselle Simian.

PersonnalitéModifier

Du fait de sa grande taille, Hector peut paraître menaçant, mais il est en réalité plutôt doux. Il ne ferait jamais de mal à quelqu'un délibérément, bien qu'il lui arrive parfois de marcher sur des personnes sans le faire exprès.

Si Hector est aussi gentil, c'est parce-que sa mère lui assure un environnement tranquille afin qu'il ne puisse pas exprimer d'émotions trop fortes. Lorsqu'il est contrarié dans Le géant, il se déchaîne et saccage toute la ville, et ne semble pas être conscient de sa propre force ou des dommages qu'il cause.

ApparenceModifier

Hector est un géant à la peau violette, couvert de fourrure jaune et rose. Il est si grand que dans la première saison et l'épisode pilote, on ne voyait que ses pieds. Son visage, qui peut être aperçu dans Le papillon, est caché par ses poils.

RelationsModifier

FamilleModifier

Madame JötunheimModifier

S4E38-La compilation 07

Le mode de vie d'Hector s'articule autour de l'influence de sa propre mère, notamment dans le domaine de l'expression des émotions. Il pensait que sa mère le faisait pour lui-même et que c'était mieux pour lui d'avoir une tel mode de vie.

AmisModifier

GumballModifier

Gumball a été déçu de la façon dont Hector a refusé sa demande d'ami sur Elmore Plus dans Le géant, et a estimé que c'était son affaire de mettre fin à la vie d'Hector. Gumball fut le premier à dire à Hector de tenir tête à sa propre mère, ce qui entraîna la destruction de celui-ci. Gumball a ensuite arranger le problème qu'il avait causé et la relation entre les deux s'est considérablement améliorée à ce moment-là. À la fin de l'épisode, il a été révélé plus tard que Hector voulait ajouter Gumball comme ami. Le fait que Hector ait voulu être ami avec Gumball, est probablement avec l'approbation de sa mère, et a vraiment prouvé combien l'amitié entre les deux avait vraiment grandi, même s'il le refusait.

Sentiments amoureuxModifier

TinaModifier

Hector peut avoir des sentiments pour Tina, comme le montre La fête, où il lui propose une danse. Tina accepte rapidement, rougissant, laissant entendre qu'elle rend ses sentiments.

SarahModifier

La nuit-Hector et Sarah

Hector a des sentiments pour Sarah, comme on le voit dans La nuit, où il s'assoit à côté d'elle et embrasse sa joue dans son rêve alors qu'il détruit Elmore dans son sommeil.

ApparitionsModifier

PrototypeModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex