FANDOM

Gargaroth le Dévoreur (anglais : Gargaroth the Devourer) est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Il est un monstre qui a émergé au sol pour attaquer l'école, après il était convoqué par Gumball dans L’arnaque.

Il fait sa première apparition dans La compilation et fait son premier rôle principal dans L’arnaque.

ApparenceModifier

Gargaroth est un monstre blob gigantesque. Son corps est une goutte noire de vase. Il a de multiples bras et mains dans toutes les directions et de multiples yeux, oreilles et bouches sur chaque partie de son corps, et sa peau est noire. Il a un visage blanc avec des yeux rouges pointillés et une bouche tordue. Son visage principal a un œil et sa bouche principale est énorme qui a des dents tordues et produit une substance visqueuse verte.

ApparitionsModifier

Saison 4Modifier

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Gargaroth est le huitième personnage à mourir à l'écran dans la série. Les sept premiers sont le virus, Antonin, les clones d'Anton, Zach, Monsieur Chanax, Darwin et Vladus.
  • Gargaroth ressemble à Hermaeus Mora de la franchise The Elder Scrolls.
  • Gargaroth semble être basé sur les Grands Anciens des travaux de l'auteur d'horreur H.P. Lovecraft, semblable à Hermaeus Mora.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex