FANDOM

Coach Russo est un personnage secondaire du Monde Incroyable de Gumball. Elle est professeur de sport au collège d'Elmore. Elle apparaît pour la première fois dans Le coach.

ApparenceModifier

Coach a un immense corps rose en forme de cube. Elle porte un tee-shirt blanc, un pantalon de survêtement vert et des baskets blanches, et ses cheveux sont bleus. Son visage est situé sur la face avant du cube, tandis que ses bras et ses oreilles occupent les faces adjacentes. Elle n'a pas de cou, ses jambes sortent directement de son corps.

PersonnalitéModifier

Malgré son activité de professeur de sport, Coach a l'air paresseuse et n'est pas très sportive. Elle parle souvent de ses victoires aux Jeux olympiques d'Elmore, mais lorsqu'on lui demande de montrer un exemple, elle se contente de sortir une photo d'elle et de la tourner. De plus, dans Le bonheur, elle semble s'essouffler très vite. Elle très fière de sa fille Jamie, qui est la plus sportive de sa classe.

ApparitionsModifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Coach ne sait pas siffler, et n'arrive qu'à cracher de la salive dans la tête de ses élèves.
  • Elle dit avoir gagné une médaille d'or aux Jeux olympiques de 1986, bien qu'il n'y ait jamais eu de Jeux olympiques en 1986. Il se pourrait qu'elle ait menti, ou qu'il s'agisse d'une erreur.
  • Elle est également l'entraîneuse des Canards d'Elmore, l'équipe sportive du collège.
  • Elle est l'un des quelques personnages féminins à être interprétés par un homme. Les autres sont Mademoiselle Simian, Sussie et Tina.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex