FANDOM

Antonin (anglais : Ant-One) est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Il est le premier clone d'Anton, qui est rejeté par ses créateurs Gumball et Darwin. Il fait sa première et unique apparition dans La recette, dans lequel il meurt en coulant dans la piscine de l'école.

PersonnalitéModifier

Dans La recette, Antonin est principalement obsédé par le mort d'Anton, parce qu'il croit qu'il est le premier « Anton », et que ses parents l'accepteront comme son fils.

Il a aussi une force et une dominance impérieuse. À cause de son obsession et son dominance, il peut commander une armée de clones d'Anton et profite de leur obédience et manipulabilité. Sa force est démontrée quand il est capable de lever un pelle pour renverser Richard.

Il n'est pas sympathique pour les autres et ne peut pas tolérer l'échec. Cette caractéristique est montrée quand il tue sa armée de clones sans pitié après ils ne peuvaient pas vaincre Darwin.

ApparenceModifier

Antonin est un petit morceau de pain grillé. Il possède une bouche plus déchiquetée et semblable à une gueule qu'Anton, ses yeux sont flasques et ses sourcils légèrement plus grands. Antonin a des membres noirs maigres, et porte des gants gris-blancs brûlés et de petites chaussures blanches, violettes et grises.

ApparitionsModifier

Saison 3Modifier

  • La recette : Il battre contre Anton et Anto-deux avec son armée au collège.

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Antonin est le troisième personnage à mourir à l'écran, après le virus et les clones d'Anton.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex
Apparition unique Agents russesAnto-deuxAntoninAzraëlBébés de la méchante tortueChi ChiChimèreClones d'AntonCopineDaniel LennardEthel et BernieFrankFuzzyGradyJalousieJoaoJoshMariaM. ChanaxM. GruberM. KreeseNouveau BobertPapillonParents de Chi ChiPote MachinPoulet PanéRibbitTrollVieil homme effrayantVieille dame effrayanteVirusVladZach