FANDOM

Anto-deux (anglais : Ant-Two) est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Il est le deuxième tentative créée par Gumball et Darwin en essayant créer un clone exact d'Anton. Il fait son unique apparition dans La recette.

PersonnalitéModifier

Comme les autres clones d'Anton, à l'exception d'Antonin et d'Anto-trois, Anto-deux semble être naïf, inintelligent et impuissant, en ce sens qu'il semble manquer de compréhension du monde qui l'entoure. Il ne parle jamais librement et ne fait que reproduire ce que les autres disent, contrairement aux autres clones. Il obtient ces personnalités de quand il était mal cuit à cause d'une erreur en création.

Anto-deux possède cependant assez de volonté pour s'éloigner de Gumball, Darwin et du collège d'Elmore. Il également peut réagir avec choc et peur envers Antonin et la mort du vrai Anton.

ApparenceModifier

Anto-deux ressemble exactement à son création originale : Anton, une tranche de pain grillé avec des membres, portant des baskets et des gants blancs. Quand il était mal cuit, son teint était très pâle.

ApparitionsModifier

Saison 3Modifier

  • La recette : Gumball et Darwin le créent mais essaient de le cacher en peur qu'ils ont violé les lois de la nature et l'humanité.

GalerieModifier

vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex