FANDOM

Alison Sandra Gator est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Elle apparaît pour la première fois dans Le frigo, où elle se bat contre Gumball pour un poulet en promotion.

PersonnalitéModifier

Alison Sandra Gator est dépeinte comme étant un peu agressive quand on se met en travers de son chemin, par exemple quand elle se dispute avec Gumball dans Le frigo, ou quand Darwin est forcé de garder la place de Zach dans la queue dans Le nom.

Elle est aussi perçue comme particulièrement solitaire, comme dans Le papillon, quand elle accepte rapidement ce qu'elle pense être une demande en mariage de Rocky tout en expliquant combien de temps elle attendait ce moment. Elle trouve un niveau d’affection dans son chat, Martin, qu'elle croit être un vrai garçon.

ApparenceModifier

Alison est une vieille alligator à la peau vert de gris. Elle porte une robe verte ainsi qu'un bonnet de la même couleur. Ses cheveux sont blancs, et elle a des yeux jaunes et des pupilles noires. Ses yeux et son cou sont ridés, et ses jambes, ses bras et sa queue sont recouverts d'écailles.

ApparitionsModifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • « Alison Sandra Gator » est une référence au nom de sa doubleuse originale, Sandra Searles Dickinson.
  • Elle est l'un des deux personnages à avoir leur nom révélé dans Le voisin, le deuxième est Gary.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex