FANDOM

Les agents de sécurité orange sont des personnages mineurs du Monde Incroyable de Gumball. John est employé et agent de sécurité à Chanax, tandis que le deuxième gardien travaille au supermarché dans La limite. Les deux travaillent parfois au centre commercial et au cinéma.

ApparenceModifier

Les agents de sécurité sont des humanoïdes à la peau orange et aux cheveux noirs. Ils portent des chemises blanches, et leurs badges, cravates, poches, pantalons et étuis de revolver sont de la même couleur que leur peau.

Le premier agent est chauve et a une moustache noire, tandis que le deuxième agent a une calvitie naissante et qu'il porte le bouc. Après avoir tenté de confronter une Nicole enragée dans La limite, les cheveux du deuxième garde deviennent blancs jusqu'à La fin.

Dans La routine, une variation « troll » de John apparaît. Son visage et ses mains sont ridées, ses sourcils et sa moustache ont l'air hirsutes, et les manches de sa chemise semblent déchirées. Il a aussi des dents bien visibles et de petites oreilles pointues.

ApparitionsModifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Dans Le fondateur, il est révélé que le premier gardien s'appelle « John ».
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex